Honte infinie

Publié le par L'équipe de Débattons !

Et voilà... 
L'été arrive et l'Equipe de Débattons ! part sans prévenir en vacances...


Plus sérieusement, l'Equipe vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette interruption impromptue des mises à jour du blog. Une concertation interne aura bientôt lieu pour décider de l'éventuelle reprise de la publication d'articles et, si reprise il y a, sous quelle forme et à quelle date (sans doute pas avant septembre).
Pour être tenu au courant, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.


N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions et vos conseils...

Publié dans Qui sommes nous

Commenter cet article

Hesnoone 04/09/2007 09:08

Après des vacances... passées (et bien souvent passées sans connexion internet), je suis de retour... sans connexion fixe. Aussi, même si je souhaite continuer ce blog, je ne peux plus garantir autant d'article... Mais qui sait ;)Et puisque je passe, je peux répondre :p : je serai en école à Lyon

Buffalo (de l'Equipe de Débattons !) 28/08/2007 15:25

C'est pour ça que je parlais de l'hypothèse d'une reprise. Mais le blog a été créé à deux, il ne peut donc se pourquivre qu'à deux (au min.). J'attends donc l'avis de Hesnoone.Moi je vais entrer en école d'ingé sur grenoble. Hesnoone passera pour répondre lui-même :)

Aur鬩en Royer 27/08/2007 11:21

D'abord, c'est vrai que vos articles nous ont manqué... j'avais pris goût à nos débats par messages interposés. Je crois qu'avec la rentrée politique, qui s'annonce déjà riche, il serait dommage de s'arrêter maintenant ! J'attends impatiemment vos articles sur les thèmes de l'actualité politique, dans les prochaines semaines. Et si vous manquez de temps pour concocter un article, visitez les autreds blogs politiques pour y laisser vos commentaires pour contribuer, et continuer, le débat.Bon courage pour cette nouvelle année: d'ailleurs, où en êtes-vous dans votre parcours universitaire et professionnel?