Présentation : Buffalo

Publié le par Buffalo (de l'Equipe de Débattons !)

Bonjour à tous ! Pour commencer, je me présente : j’ai vingt et un an, je suis étudiant en maths spé à Nantes et je m’intéresse à la politique depuis plusieurs années déjà. Je suis de droite, j’ai voté pour M. Sarkozy au premier comme au second tour, et pour faire simple, disons que je suis sympathisant U.M.P.


                                                                                                                                                                                                                                                                               
Mise à jour - 08/01/2008 :


Bon, côté âge, rien n'a encore changé. Mais je ne suis plus à Nantes. Je suis désormais en école d'ingénieur à Grenoble (très chouette ville, soit dit en passant). Voilà, c'est tout, je vois pas trop quoi dire de plus !                                                                                                                                                        

Publié dans Qui sommes nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas de problème, nous aimons nous aussi le débat.<br /> Ne pas être toujours d'accord sans être agressif envers l'autre sera sans doute une des caractéristiques de nos discussions, et je m'en réjouis ! <br /> <br /> Buffalo
Répondre
A
Il n'y a pas de danger que je fuis: je préfère un débat comme nous allons en avoir qu'un blog où quelqu'un distribue sa vérité, sans répondre aux messages (ce qui est rare !). <br /> <br /> Pendant mes trois années de licence, je mangeais chaque midi avec un adhérent de l'UMP, tendance "chiraquien", et nous avions des débats toujours constructifs sur l'actualité nationale ou locale. J'ai bien l'intention de mener le même type de débat avec vous...
Répondre
H
Merci Buffalo, j'ai bien compris le subtil message, pardon, le message subiminal ;P<br /> <br /> Je vous remercie de votre participation, sachez que j'ai eu plaisir à lire vos posts car ils étaient tous construits et etayés d'arguments... <br /> <br /> N'hésitez surtout pas à nous envoyer des critiques ou suggestions de débats (par mail s'il s'agit de critiques sur la forme ou de suggestions de débats afin de nous permettre de créer un nouvel article, sinon comme vous l'avez déjà fait)<br /> <br /> J'espère que nous ne vous feront pas fuir ! ;)<br /> <br /> Hesnoone
Répondre
D
Ok, je passerai sur votre blog. je pense que mon collègue en fera autant... (message subliminal lancé).<br /> Je vais malheureusement reprendre le chemin de ma classe, mais je repasse plus tard dans l'après midi pour finir de vous répondre et pour visiter votre site.<br /> <br /> <br /> Buffalo<br /> <br /> <br /> PS : J'entends bien vous répondre à chaque fois que cela sera utile
Répondre
A
Avant de faire figurer votre blog dans les liens du mien, je vais le pratiquer quelques semaines en y laissant des commentaires, auxquels j'attends des réponses.<br /> <br /> Et pour me présenter moi aussi: j'ai 21 ans, je suis adhérent du PS depuis un an (et pour encore quelques jours: je ne vais pas renouveler mon adhésion, ni adhérer à aucun autre parti... en tout cas pas pour l'instant !). Je suis étudiant à l'IUFM d'Amiens, où je prépare le CAPES d'histoire (dont je viens de réussir l'écrit !).<br /> <br /> J'espère que le débat que nous aurons ensemble sera constructif: en tout cas il devrait être vif, car nous allons nous opposer sur de nombreux sujets. N'hésitez pas à visiter mon propre blog !
Répondre